L’Été à l’Accueil de Loisirs Adrien Teyssandier

 

« La montagne ça nous gagne »

Camp à Super Besse du Lundi 17 au Vendredi 21 Juillet

 

 

Les grandes vacances sont enfin là.

L’équipe d’animation  a accueilli les jeunes vacanciers de 3 à 17 ans dès lundi 10 juillet 2017.

Casquettes sur la tête, baskets aux pieds et le signal est donné pour profiter du riche programme proposé par l’équipe d’animation.

Plusieurs temps forts sont prévus en juillet et en août: sortie stand up paddle, journée festive, canoë, ski nautique…

Durant ces 2 mois, les jeunes aventuriers pourront également profiter de la montagne lors d’un mini séjour à Super Besse, dormir dans des roulottes à Chamberet ou encore découvrir le quad et la moto  lors d’un camp à Beynat.

Des sorties à l’aquarécréatif d’Argentat, au cinéma ou à l’escape game… devraient également satisfaire les enfants.

L’équipe a également prévu des activités manuelles, de la cuisine, des grands jeux…

Un été d’aventures, de découvertes et de détente, voila comment se déroulent les vacances à l’accueil de loisirs municipal Adrien Teyssandier.

— —————————

Nous vous rappelons que nous accueillons les enfants de 3 à 17 ans, des activités leur sont proposées en fonction des tranches d’âges.

L’encadrement est assuré par du personnel diplômé.

L’accueil de loisirs est ouvert pendant les vacances scolaires de 7h30 à 19h avec possibilité d’accueil en demi-journée ou en journée complète avec ou sans repas.

Les tarifs : pour les cosnacois : en fonction du quotient familial / pour les personnes n’habitant pas la commune ou n’ayant pas d’enfant scolarisé sur Cosnac : tarif spécifique.

                   Pour tous renseignements ou inscription, vous pouvez vous adresser au secrétariat de l’Espace Municipal Adrien Teyssandier au 05.55.92.82.97 ou eatcosnac@yahoo.fr