COMITÉS DE SECTEUR

La Commune de Cosnac a été divisée géographiquement en trois comités de secteur. Chaque comité dispose de 4 représentants volontaires, chargés de recueillir les souhaits du comité et de les transmettre aux élus. A l’inverse les représentants rapportent les décisions communales aux comités de secteur.

Nous sommes au stade de recrutement des représentants et sur les 12 attendus nous comptons 6 volontaires inégalement répartis. En effet, le secteur Nord ne compte qu’une personne. Le secteur Ouest 2 et le secteur Est 3. La fonction des représentants sera facilitée si l’effectif atteint 4 représentants par secteur. Si vous êtes intéressés, prenez contact avec le secrétariat de la Mairie au 05.55.92.81.70

Une nouvelle version de la charte sera soumise à l’approbation des élus en conseil municipal. Dès validation de la charte, les représentants la recevront. Elle vous permettra de mieux saisir votre rôle. Les représentants de secteur pourront commencer le recueil des données. Les rubriques à renseigner sont diverses et pour aider voici quelques thèmes importants à observer (Gestion des déchets, environnement, voirie, sécurité, animations, éclairage public…)

Nous remercions les représentants volontaires pour leur implication dans la vie de notre commune. Si vous connaissez des représentants volontaires, convainquez-les de nous rejoindre.